Mon beau sapin de pain!!

Publié le par La Cez


Je devais faire le pain pour Noël chez ma famille! Et en cherchant sur les blog une idée sympa, j'ai trouvé le sapin!! D'ailleurs mon amie à fait le même pour son Noël!! Allez lui rendre une petite visite, c'est une super créatrice de bijoux d'habits... Elle sait tout tout mais tout faire!! Vous lui demandé un truc et hop hop hop c'est fait!! Merci ma belle Voici son blog: www.lesbonheursdecansice.over-blog.com

Publié dans Pain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
arretes tu vas me faire rougir lol!!! gros bisous
Répondre