Livres

Publié le par La Cez

Bonjour,

Suite à une excellente idée de mon amie, je vais vous faire découvrir quelques livres de recettes Guy Demarle.

Bien entendu vous avez la possibilité de les commander vers moi.!

 

Le Livre du Pain: Ce livre contient 36 recettes de pains.

Pain briochés, pain de mie, Bretzel, Fougasse... 

DSC02920.JPG 

Les Classiques de la patisserie: Prenez des leçons de pâtisserie à domicile avec un chef! A chaque recette, le chef vous présente les différentes étapes et les gestes à suivre pour la réaliser grâce à un reportage photos.

Recettes du Mille feuilles, Galette des Rois, Eclairs, Baba au rhum...

DSC02931.JPG

Il y a possibilité d'acheter le livre en lot avec du chocolat et un moule.

 

Le Chevalet Silpat: Ce livre chevalet comprend 25 recettes sucrées et salées à la fois simple et rapides, elles vous donneront une multitude d'idées de recettes à réaliser avec la toile SILPAT:

Les escargots à la crème patissière, Pizza, Poêlée exotique à la vanille, Petits palmiers au Saumon...

LeDSC02922.JPG 

 

Livre Equilibre: Ce livre propose 12 menus équilibrés de l'entrée au dessert.

Terrine estivale, Papillote de volaile farcie, Crumble de fruits rouge...

DSC02929.JPG

 

Plaisir des yeux: Ce livre vous montre comment mettre en valeur un plat ou un dessert avec une décoration ou une présentation qui impressionneront vos invités. Les 25 recettes présentées sont vraiment faciles à réaliser avec autant d'astuces qui vous sont expliquées pas à pas et en images.

Brioche surprise, pot au feu au saumon, café gourmand...

DSC02927.JPG

 

Carrément Bons: Ce livre chevalet comprend 20 recettes sucrées et salées à réaliser dans le moule tablette. Vous y trouverez des recettes de gâteaux, mousses, cakes...

Cake au chorizo, carré Frais, Le crousti fondant noir et blanc...

 

DSC02926.JPG

Simplissime et simplissime 2: 38 recettes simples et rapides qui faciliteront votre quotidien, et 36 recettes pour le simplissime 2.

Nougat glacé, Roulé aux Epinards, au saumon et au boursin...

Mini-Eclair Bagnats, Cakes méditerranéens, Terrines de poulet à l'indienne.

 

DSC02924.JPG

 

Coffret Triologie pour recevoir: Composé de 3 livres sur la thématique de l'invitation:

Invitations de rêves pour mettre les petits plats dans les grands

Buffets inventifs pour inviter autrement

Délices express pour recevoir sans y passer la journée.

Au total 60 recettes pour bien recevoir en toutes circonstances! Ces 3 livres sont livrés dans un très beau coffret, idéal pour une idée cadeau.

 

DSC02932.JPG ATTENTION en vente jusqu'au 28 février!!

 

Il existe aussi:

Ma Région est belle: Découvrez les spécialités de nos régions françises avec 37 recettes.

Sans Modérations: Quelle boisson avec quel plat?? 

Chevalet petits fours... Grands effets: 20 recettes réalisées dans les empreintes petits fours.

 

Si vous désirez plus de renseignement n'hésitez pas!!

 

Ce blog n'est pas destiné à la vente...Laissez moi un commentaire ou alors envoyez moi un mail.

 

 

 

Publié dans Flexipan Guy Demarle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop fort!<br /> j'en vois un que j'aimerais....vasi je attendre la réunion????je ne pense pas!<br /> <br /> <br />
Répondre