Anni blog de la tite souris dans le placar

Publié le par La Cez

C'est la première fois que je m'inscris sur un blog pour pariciper à un concour...!

On verra si la chance est avec moi...en plus le tirage au sort à lieu le 13 aout ce sera les 1 an de mon ptit pépère....!


Allez lui rendre une visite...

http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

LOGO ANNI BLOG LA TITE SOURIS

 

3 LOTS EN JEU CELA VEUT DONC DIRE  3 GAGNANTES

QUE FAIRE POUR PARTICIPER ?

 

REGLEMENT

1/ Laisser un commentaire indiquant votre envie de jouer, avec votre nom/pseudo et le nom de votre blog,

2/ Partager ce message sur votre blog en inserant l'image ci dessus et le lien de mon blog ci apres et en integralitéhttp://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

3/ M'indiquer le lien de parution sur votre blog

4/Pour celles qui ne disposent pas de blog, si vous le pouvez, partager sur FACEBOOK en m'indiquant le lien vers votre page  

5/ Le  jeu démarre aujourd'hui et se cloturera le 13 aout par un tirage au sort parmi toutes les participations . Les résultats seront donnés dans la semaine qui suivra.

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci du partage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> allons y! bisous et merci bcp bcp pour les photos..........et à demain!<br /> <br /> <br />
Répondre